Garantie et retour

Si vous recevez votre commande et souhaitez la retourner, vous disposez d'un délai de 30 jours calendaires à compter de la réception de la commande pour nous en informer. Pour effectuer ce retour, le produit doit être dans le même état que vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine.

Les frais de retour pour la péninsule en cas de retour partiel sont de 3,95 € et en cas de retour total de 7,90 €, qui seront à la charge du client. Pour d'autres zones d'expédition, veuillez consulter le prix.

Le retour partiel désigne le retour d'une partie des articles de la commande. Le retour total fait référence au retour de l'ensemble de la commande.

Lorsque notre équipe reçoit l'article retourné, elle vérifie que le produit remplit les conditions pour être remboursé. Si tout est correct, le montant sera remboursé au client dans un délai maximum de 14 jours calendaires (bien que ce soit généralement de 7 jours ou moins).

Dans le cas où un produit retourné ne répond pas aux conditions pour être remboursé, le client devra assumer les frais de renvoi de ce produit.

Note: Une partie de notre catalogue de produits est livrée dans un emballage type blister (boîte fermée) et ne peuvent être refermés une fois ouverts. Cela concerne principalement les articles de décoration et certains accessoires. Ce type de produits ne peut être retourné que s'ils n'ont pas été ouverts. Pour toute question, vous pouvez nous contacter avant de réaliser l'achat.

Note: pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé, les perruques, les collants et les masques ne sont pas retournables. Les tissus à la coupe ne peuvent également pas être retournés. Un message vous en informera lors de l'ajout du produit au panier.

Comment effectuer le retour ?

Au moment de passer votre commande, vous recevrez un e-mail avec le récapitulatif de la commande. Dans cet e-mail, il y a une section de retours avec un lien depuis lequel vous pouvez effectuer le retour.

Remboursement au client

La manière de rembourser le client dépend du mode de paiement utilisé lors de la commande.

Si vous avez effectué le paiement par Carte bancaire, le retour se fera sur le compte bancaire associé à la carte utilisée pour effectuer le paiement. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de fournir de données pour recevoir le remboursement.

Si vous avez effectué le paiement par Virement bancaire, Dépôt en guichet ou Contre remboursement, le retour de l'argent se fera par virement bancaire. Dans ce cas, vous devrez fournir un numéro de compte bancaire sur lequel vous souhaitez que le remboursement soit effectué.

J'ai reçu un produit en mauvais état ou incorrect

Si vous recevez votre commande et qu'un produit est endommagé ou défectueux, ou ne correspond pas à ce que vous avez demandé, contactez-nous pour résoudre le problème.

Notre équipe vous demandera d'envoyer une photo du produit et procédera à l'envoi d'un autre produit en bon état et à la récupération du produit défectueux/incorrect. Ce service n'a aucun coût pour vous.

Dans le cas où, pour une raison quelconque, vous ne souhaitez plus le produit et souhaitez le retourner, vous devrez effectuer un retour conventionnel, en assumant les frais de retour associés.

IMPORTANT: si au moment de la livraison du paquet par le livreur, vous constatez qu'il est endommagé ou semble avoir été manipulé/ouvert, veuillez l'indiquer sur le bon de livraison lors de la signature de la réception du paquet.

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