Garanties et retours

Si vous recevez votre commande et que vous souhaitez effectuer un retour ou un échange (échange de taille impossible), vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter du jour de la réception de votre commande pour nous le faire savoir. Pour pouvoir effectuer votre retour, celui-ci doit être dans le même état que lorsqu'il est arrivé et dans son emballage d'origine.

Les frais de retour pour la France métropolitaine en cas de retour partiel sont de 5,95€ et en cas de retour total de 11,90€, qui seront à règler par le client. Pour les autres zones d'expédition, veuillez consulter les prix.

Le retour partiel désigne le retour d'une partie des articles de la commande. Le retour total désigne le retour de l'ensemble de la commande.

Lorsque notre équipe reçoit l'article retourné, elle vérifie que le produit remplit les conditions pour être remboursé. Si tout est correct, le montant sera remboursé au client dans un délai maximum de 14 jours calendaire maximum (mais généralement les délais sont de 7 jours ou moins).

En cas de retour d'un produit qui ne remplit pas les conditions de remboursement, le client devra règler les frais de réexpédition du produit.

Remarque: Certains produits de notre catalogue sont conditionnés sous blister (boîte fermée) et ne peuvent être refermés s'ils sont ouverts. C'est surtout le cas pour les articles de décoration et et quelques accessoires. Ces produits ne peuvent être retournés que s'ils n'ont pas été ouverts. Si vous avez des doutes, veuillez nous contacter avant de faire votre achat.

Remarque: Pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé, les perruques, les bas et les masques ne sont pas retournables. Les tissus coupés ne peuvent pas non plus être retournés. Un message apparaîtra pour vous en informer lorsque vous ajouterez le produit à votre panier.

Comment retourner un produit ?

Lorsque vous passez votre commande, vous receverez un e-mail contenant le récapitulatif de votre commande. Dans cet e-mail, il y a une rubrique pour les retours avec un lien à partir duquel vous pouvez effectuer le retour.

Remise de l'argent au client

Le mode de remboursement du client dépend du mode de paiement utilisé lors de la commande.

Si vous avez payé par carte bancaire, le remboursement sera effectué sur le compte bancaire associé à la carte utilisée pour effectuer le paiement. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de fournir de détails pour recevoir le remboursement.

Si vous avez payé par virement bancaire, le remboursement sera effectué par virement bancaire. Dans ce cas, vous devrez fournir un numéro de compte bancaire sur lequel vous souhaitez être crédité.

J'ai reçu un produit endommagé ou un mauvais produit

Si vous recevez votre commande et qu'un produit est endommagé ou défectueux, ou ne correspond pas à ce que vous avez commandé, veuillez nous contacter pour le résoudre.

Notre équipe vous demandera d'envoyer une photo du produit et procédera à l'envoi d'un autre produit en bon état et récupérera le produit défectueux/incorrect. Ce service est gratuit pour vous.

Dans le cas où, pour une raison quelconque, vous ne voudriez plus le produit et souhaiteriez le retourner, vous devez procéder à un retour classique, en prenant en charge les frais de retour qui y sont associés.

IMPORTANT : Si, lorsque le livreur livre le colis, vous constatez qu'il est endommagé ou semble avoir été altéré/ouvert, indiquez-le sur le bon de livraison lorsque vous signez pour le colis.

Fermer
Boutique de déguisements en ligne

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de nos partenaires pour des raisons techniques et analytiques, afin d'optimiser nos produits et services, de vous proposer des publicités sur mesure basées sur un profil créé à partir de votre activité de navigation et d'évaluer l'efficacité du contenu.

Vous pouvez accepter l'utilisation de tous les cookies en cliquant "Accepter" ou paramétrer leur utilisation.

Boutique de déguisements en ligne

Les cookies propres et ceux de nos partenaires, ainsi que l'objectif spécifique de chacun d'entre eux, sont présentés ci-dessous.

+ Cookies essentiels
Obligatoire

Ces cookies sont strictement nécessaires au bon fonctionnement du site web. Ils ne peuvent pas être désactivés.

+ Cookies publicitaires
Refuser
Accepter

Ils optimisent l'affichage de la publicité sur les sites web, les apps et les plateformes en fonction du contenu et de la fréquence des annonces. Ils créent également des profils de navigation pour améliorer les services en fonction de l'interaction avec l'utilisateur.

PARTENAIRES : Google - Google Ads

+ Cookies de personnalisation
Refuser
Accepter

Ils permettent d'adapter l'utilisation du service aux préférences automatiques de l'utilisateur, telles que le type de navigateur ou la localisation. Ils génèrent également des profils de navigation afin d'améliorer le service en fonction de l'utilisation qu'en fait l'utilisateur.

PARTENAIRES : Google - Google Ads

+ Cookies analytiques
Refuser
Accepter

Ils nous permettent de suivre et d'analyser le comportement des utilisateurs sur les sites web afin d'ajuster et d'améliorer les services en fonction de leur utilisation.

PARTENAIRES : Google - Google Analytics